Inscription

MODALITÉS D’INSCRIPTION AU FOOTBALL CLUB PARIS ARC EN CIEL

L’adhésion au Football Club Paris-Arc-En-Ciel est ouverte à toute personne majeure. Pour cela il faut remplir la fiche d’inscription 2019-20 et la remettre au responsable avec :
  • Pour la section masculine & mixte : certificat médical de moins de 3 mois + cotisation.
  • Pour la section féminine : remplir et signer votre demande licence ou renouvellement numérique + cotisation.
    + Nouvelles adhésions : 2 photos d’identité (1 pour section féminine)
    + Section féminine : faire tamponner votre demande licence et signer de manière bien visible avec n° RPPS de votre médecin + photocopie d’une pièce d’identité R°/V° (pour les licences FFF)
Votre inscription ne sera effective qu’accompagnée du règlement de votre cotisation selon votre situation. Vous ne jouerez en championnat qu’avec votre licence.

 

COTISATION ANNUELLE  :

La cotisation 2019-2020 est de 120 euros en tarif plein pour une section de pratique.
Il existe également divers tarifs réduits (étudiant.e, sans emploi, parrainage, mi-saison…etc). Et en cas de difficultés financières, n’hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau, nous trouverons une solution :-)
+ mutation « hors-délais » FFF : Majoration de 45€ + 1 chèque de caution de 45€ supplémentaire (non encaissé si renouvellement de la licence en 2020-21)

 

La cotisation comprend : l’adhésion à l’association en tant que membre, un entraînement encadré par semaine, la licence, l’assurance sportive du club, les tenues prêtées lors des matchs (shorts & maillots). Et pour chaque nouvelle adhésion : une paire de lacets « rainbow laces » à porter obligatoirement, une paire de chaussettes de match + un badge.

 

Merci de privilégier les virements via le RIB du club en nous envoyant une copie de l’ordre de virement par mail (voir fiche d’adhésion). Autre moyen de règlement : espèces ou chèque(s) à l’ordre du FC Paris Arc-En-Ciel.
Vous pouvez régler en 2 ou 3 fois mais tous les chèques doivent être donnés en même temps avec les dates d’encaissement désirées au dos au crayon à papier.